한국 고건축의 멋과 전통

해성동기와

공지사항 / Q&A / 갤러리 / 자유게시판

갤러리

갤러리

Rénovation Éco Tendance Rénovation De Sous-sol Dégât D'eau

페이지 정보

작성자 Salina 작성일24-10-21 04:36 조회259회 댓글0건

본문

J'ai beaucoup apprécié le travail professionnel et minutieux de Kosta. Je voulais prendre le temps de vous remercier Marie-Josée. Refaire une cuisine en 4 jours incluant la céramique au plancher, nous croyons que c’est... Je désire exprimer ma satisfaction du résultat de la récente rénovation de ma cuisine.
Refaire sa cuisine est un projet qui demande planification, temps et argent. Le fait de conserver les éléments qui sont encore bons et de recouvrir les structures existantes répondaient exactement à nos critères. Nous avons une nouvelle cuisine "bâtie" sur notre ancienne. Nous avons épargné et considéré l'aspect environnemental. De la vente...au service après vente...ce n'est que du positif ! Carmen, Stéphanie et Françoise prennent vraiment le temps pour nous conseiller dans notre projet !
Des produits innovants avec des centaines d’experts, ainsi que des conseils pratiques et des idées nouvelles. Il vous sera même possible de participer à des concours et profiter de promotions spéciales pour l’occasion. Ce serait super d’aller faire un tour pour vous rencontrer au Salon, j’ai justement des projets de rénovation pour ma maison qui doit être mise au goût du jour et à nos besoins en tant que nouveau jeune coupe de retraités.
L’objectif est de créer un salon 100 % habitation pour eux, plus près de chez eux. Si vous avez de la difficulté à trouver vos objets, que vous manquez de temps dans votre journée pour tout faire, Kathy McEwan viendra à votre rescousse. Fondatrice de Second Set of Hands fera des démonstrations tous les jours à 14h. Elle et son équipe seront là pour apporter la paix dans votre cuisine et de l’ordre dans votre vie. Son équipe propose aussi des rencontres individuelles sur le site!
Je suis tellement fier d’être le porte et fenetre-parole d’un salon comme District Habitat. La réno et la construction fonts partie de ma vie depuis toujours, car j’ai grandi aux côtés de mes oncles, qui étaient tous dans ce domaine, ce qui fait maintenant de moi un passionné ! Aujourd’hui, j’ai le bonheur d’être le papa de quatre belles filles, et c’est à mon tour de leur transmettre mes connaissances pour la rénovation. J’ai très hâte de vous rencontrer pour jaser de vos projets. Savez-vous que 77 % des gens disent préférer discuter de vive voix avec un expert quand il s'agit de travaux de construction et de rénovation? De plus, 67 % des entreprises affirment que la participation à un salon tóc d'habitation améliore l'image de marque et la visibilité de l'entreprise et 63 % des entreprises affirment que les salons les aident à élargir ou à maintenir la part de marché.

댓글목록

등록된 댓글이 없습니다.

Copyright ⓒ 2016 동기와.한국/해성동기와.한국 All Rights Reserved.